TARIFS 

Coaching de Vie
Séance bi-mensuelle
1 séance 1h    
70 €   

coach de vie pro Occitanie choisir

 Séance payable à la réservation

       

Service à la clientèle Icon - Gris

Coaching Victime de PN 
Séance hebdomadaire
1 séance 45mn   
60 €   

Consultation en présentiel

 Téléphone, Zoom, Skype, WhatsApp

  Paiement à la réservation en ligne sécurisé Paypal

Plante verte

ÉTAPES DE NOTRE ENGAGEMENT

Le bon tempo : combien de séances par mois  ? 

Coaching de Vie

 2 séances d' 1 h par mois

 

Davantage serait improductif pour deux raisons

  • Votre quotidien servant de travaux pratiques, vous noterez  vos succès, et aussi vos difficultés à mettre en place vos nouvelles stratégies de vie. Support avec lequel nous travaillerons en séance.

  • Entre les séances, je vous fournirai des documents à lire afin d 'enrichir et d' agrandir votre façon de vous penser et de penser votre environnement. Je vous fournirai également des fiches pratiques sur les valeurs, les besoins, etc qu'il vous faudra nourrir.

Temps estimé de cogitation personnelle entre deux séances :  entre 2 et 3 heures - vous verrez, vous aurez du mal à les trouver ! Moins serait improductif pour une seule raison : j'imagine que vous ne souhaitez pas que nous y soyons encore dans 10 ans ... moi non plus ! 

Victime de Pervers Narcissique

1 séance de 45 minutes hebdomadaire

Comment faire face au quotidien ? Comment ne pas tomber dans les pièges du PN jour après jour ? Les victimes de pervers narcissique sont exsangues, épuisées, ou en panique. Les harcèlements dont elles font l'objet sont incessants. Un suivi hebdomadaire s'avère indispensable pour qu'elles ne craquent pas et / ou ne se portent pas, notamment dans les procédures juridiques,  préjudice à elles -même.

Comment je procède ?

1 ère étape

Étant particulièrement précautionneuse du confort de chacun, je vous offre un entretien préalable de 30 minutes afin que vous m' expliquiez votre démarche, votre problématique, vos aspirations et vos attentes. La première séance dure donc 1h30 au lieu de 1h pour du coaching traditionnel, 1h15 pour les séances hebdomadaires de victimes de pervers.

2 ème étape

À la fin de cet entretien

- Vous décidez  d' en rester là : vous n'êtes pas convaincu.e que je sois la bonne personne pour vous ? Rien de plus normal. Aucune relance de ma part et aucune justification de la vôtre. 

Votre choix est fait : notre entretien a été enthousiasmant pour vous ? Nous embarquons ensemble !